| Trotmany | Membre | | 59 messages postés |
| Posté le 09-09-2020 à 10:16:58
| Ari a-a Sa chaine Youtube OVNI, êtres relativement hostiles qui font des expériences, lumière chaleureuse et sensation d'amour universel et spirituel, capacités psi, le tout mélangé, arrivera-t-on à savoir ce qui est un jour? A&T : C'est vrai que ce mélange des genres est déconcertant. Certains l'expliquent en invoquant différentes races extraterrestres. Il y en aurait des pacifiques et d'autres agressives. Personnellement, je trouve que c'est une approche un peu facile. Bonjour, je suis aussi dubitative sur cette approche. Ayant moi même vécu un peu de tout cela, le raccourci est trop simple. Pourquoi les "bons" n'empêchent pas ceux qui sont hostiles de faire ce qu'ils font ? J'entends par là parler de nous laisser notre libre arbitre. Mais là aussi trop facile car, perso, mon libre arbitre serait de choisir qu'on me laisse tranquille. Bizarre, ça fonctionne pas... Ma pensée est que tous ceux qui gravitent autour de nous ont un même objectif et œuvrent pour celui-ci avec divers procédés, différentes approches pour arriver au but final... A&T : Intéressant comme approche. Et tu as une idée de cet objectif final ? Pour moi, le but est une sélection d'humains en vue de l'avenir détruit par l'humain sur terre. Des profils différents, catégorie socio-professionnelles diverses, des gènes et un physique capable de s'adapter et d'évoluer pour survivre dans des conditions difficiles, et supporter des variations en terme d'énergies et de fréquences (d'où les expériences diverses aux niveaus physiques et biologiques). En gros, des semences d'humains un peu comme la banque de réserve mondiale de semence nordique. Pourquoi ? Parce que nous faisons partie d'un éco-système sur terre et au-delà et que nous avons un rôle (NDLR: un lien) avec ces êtres interdimensionnels qui a toujours été et perdurera. Notre vie sur Terre n'est qu'une fréquence. Nous évoluons en pensant que cela est l'essentiel de l'existence, alors qu'ils sont omniprésents, mais ne se font pas voir. Pourquoi plus présents depuis les années 50 ? Comme cela a été dit de nombreuses fois dans des études ufologiques, nous allons nous détruire nous-mêmes avec nos énergies. Et parce que le temps avance. Donc le risque aussi ! Il va y avoir de plus en plus d'OVNI et on va en parler. Non pas que les gouvernements vont enfin parler, non... Seulement parce que l'activité va croître et être donc visible par plus de monde, parce que l'échéance approche. Pourquoi n'empêchent-ils pas que cela d'arriver alors qu'ils en ont les moyens ? Parce que notre auto-destruction va permettre l'évolution humaine qui aura été modifiée.
Edité le 09-09-2020 à 10:28:21 par Trotmany
-------------------- |
| Posté le 09-09-2020 à 19:14:48
| Ari a-a Je vais essayer de faire la synthèse des expériences que j'ai vécues depuis des années et qui m'ont amené à l'hypothèse que j'ai évoquée précédemment. Premières rencontres rapprochées Tout a commencé pour moi en 1994. J'avais 14 ans à l'époque. Je vivais dans la maison familiale, dans la commune de Salon de Provence. Une nuit d'été, le 26 août 1994 précisément, alors que je dormais, je me suis levée aux alentour de minuit et me suis dirigée vers la fenêtre de ma chambre. Il n'y avait pas de volets ; ils avaient étaient retirés dans la journée pour être repeints. Je suis restée quelques instants, la tête collée à la fenêtre. Et là, j'ai vu en face de moi quelque chose de lumineux qui bougeait. En bas de la maison où je vivais, il y avait une autre maison, puis une petite route et un canal EDF. Au dessus de celui-ci, à hauteur des fils électriques, se trouvait un objet en forme de "soucoupe". Il avait la taille d'une petite voiture et était couleur métal clair, incliné sur le côté. J'ai pu voir qu'il avait 3 lumières en forme de triangle orange, et une au milieu rouge. Un halo lumineux orange irradiait autour de cet engin. Quand j'ai pris conscience de ce que je voyais, j'ai eu un mouvement de recul - car je voulais alerter mes parents - et la soucoupe, qui volait à allure très lente, s'est arrêtée net. Elle est restée en suspension. Ses lumières se sont mises à clignoter et je me suis retrouvée paralysée. Consciente de cet état où je ne pouvais bouger et complètement vulnérable face à cette situation inconnue, j'étais terrifiée ! Ça a duré, on va dire, une minute. Puis, quand l'objet s'est remis à bouger et que ses lumières sont redevenues fixes, j'étais de nouveau libre de mes mouvements. Mais je n'ai pas voulu partir en courant. J'avais peur que ça recommence ou que ce soit pire ! Je suis restée à regarder partir l'objet, qui a continué sa route au dessus du canal EDF. Après seulement, je suis allée alerter mes parents. Le lendemain dans la journée, vers 13h, je regardais la tv et je ne sais pourquoi je me suis levée et j'ai été dans le jardin, derrière la maison. Il y avait de grands pins. Je me suis arrêtée entre deux pins et j'ai levé la tête en direction du ciel. J'ai revu le même objet que la veille, sans les lumières, qui sortait d'un minuscule nuage et se déplaçait vers un autre tout aussi petit (juste de quoi le recouvrir, alors que le ciel était complètement dégagé). Il est sorti plusieurs fois du nuage en se dirigeant vers l'autre et en faisant des mouvement de demi-cercle. Il se cachait, se montrait à moitié, puis complètement... J'avais la sensation d'être observée. Que cela voulait attirer mon attention. Que ça m'avait attirée, tout court, dehors ! J'ai dit à cette chose de partir, de me laisser tranquille et je suis rentrée chez moi. Quelques jours après cette observation, j'ai commencé à avoir des "visions prémonitoires" : des scènes de vie qui se déroulaient devant mes yeux et se produisaient dans les heures qui suivent. J'ai commencé à voir des âmes de défunts, à faire des sorties hors du corps, à ressentir les émotions des gens, leur pensée, leur aura. Cela me fatiguait beaucoup et je ne comprenais pas ce que c'était. J'en ai parlé à ma famille. Mais elle a pris peur ; notamment à cause des visions prémonitoires qui concernaient des proches et qui se réalisaient. Elles se produisent de manière cyclique. Des fois, elles sont très fortes pendant des semaines, puis ça se calme et ça recommence... J'ai régulièrement revu des OVNI passer, de formes différentes. Une fois, nous étions quatre témoins à observer un triangle noir qui est passé au-dessus de la maison, en 2016. Il y a eu des boules lumineuses dans la maison, mais aussi dans une colline près de celle-ci. Des lumières étranges dans la nuit qui tournoient dans le ciel ou des rayons qui partent du ciel vers le sol (les jours de brouillard). Résurgence de souvenirs enfouis Parallèlement à cela, des souvenirs me revenaient. Je m'y vois dans un endroit éclairé - souvent une lumière bleutée - je suis allongée sur une table froide. Autour, c'est très silencieux et des êtres qui par moment me regardent, s'affairent autour de moi ou sur moi. Au début, je pensais que c'étaient des mauvais rêves. Je n'y prêtais pas attention. Mais, il y a eu des fois ou j'étais beaucoup plus présente "psychiquement". Pour savoir si c'était un rêve lucide ou la réalité, j'ai provoqué des réactions. J'ai essayé de me lever et de prendre un objet métallique et je me suis retrouvée comme assommée. Mais pas par un coup. Quelque chose agissait sur mes réactions et me mettaient KO, HS. Ça agaçait les créatures que je me réveille. L'une d'entre-elles était de petite taille. Je lui ai demandé d'arrêter de m'endormir. Je voulais voir et "coopérer". À plusieurs reprises, à partir de là, je me suis vue dans des situations différentes : me réveiller avec un gel froid sur moi, avec la sensation qu'on m'avait désintubée et l'impression d'avoir frôlé la mort, de revenir de loin. Je faisais tout ce que me demandait ces créatures, comme un automate : les suivre, me mettre à un endroit, accepter une emprise totale sur moi. Souvent je sentais de l'air très froid qui, j'ai l'impression, anesthésie le corps. Lors de certaines expériences, j'entendais des bruits, des fréquences et des sons un peu comme quand on passe un IRM, ainsi que d'autres sons plus aigus. Je ne me souviens pas de toutes les expériences. Même maintenant, alors que j'écris, j'ai comme une barrière mentale qui m'empêche de me souvenir de tout. Expériences éprouvantes Un jour, une des créatures a mal réagit à mon réveil, alors qu'elle s'affairait sur moi. Je me suis rebellée car il y avait de la maltraitante dans ses gestes. Là, j'ai été comme projetée violemment dans mon lit, dans ma chambre, alors que la seconde d'avant j'étais dans ce lieu. J'ai eu des visions dans la tête, et au niveau de mes émotions. Des images et des ressentis qui me donnaient l'impression d'être une mauvaise personne, qu'on ne m'aimait pas. Comme si on voulait me faire souffrir. J'ai alors pris conscience que ces choses influencent notre psyché et nos émotions. Car ces pensées et émotions ne m'appartenaient pas. Dans d'autres expériences, je me suis réveillée avec des sons et fréquences qu'ils utilisaient pour provoquer des sorties hors du corps. Ils essayaient de mettre d'autres consciences en moi et moi dans d'autres. C'était terrible de se sentir hors de soi ! Comme si on meurt ! Les expériences sont physiques. Prédispositions familiales Dans ma famille, certains ont vécu des situations similaires aux miennes. Chez mes aïeux, cela se traduisait plutôt par des "apparitions mariales" et des miracles. Depuis des générations, par accident ou maladie, on a chacune failli perdre notre enfant et il s'est passé quelque chose. Pour ma grand-mère, c'était de voir la vierge et se voir guérie ; alors qu'elle et son bébé étaient dans le coma et que le prêtre était là pour prononcer la dernière prière avant qu'ils ne meurent. Ils sont tous les deux soudainement sortis du coma devant la famille. Ma mère a failli me perdre à 3 mois. Elle n'a rien vu de particulier. Moi, j'ai failli perdre ma fille à 6 mois de grossesse. À l’hôpital, dans ma chambre, le temps s'est arrêté. J'ai vu un brouillard gris avec des points scintillants à l'intérieur. La sonnette ne marchait pas. Le monitoring et la perf non plus. J'ai appelé à l'aide, mais personne n'est venu. Lorsque le brouillard est venu sur moi, une lumière intense m'a traversée et j'ai ressenti quelque chose en moi et avec le bébé. Comme si on me disait que le bébé allait bien et qu'il allait s'en sortir. C'est ce qu'il s'est passé. Ma fille a eu des périodes où elle recevait mes pensées et se levait de son lit pour venir répondre à ce que je pensais dans ma tête. Elle était souvent visitée par des entités et ne voulait pas dormir seule. Plusieurs fois, elle a vu un être encapuchonné (comme mon avatar) au pied de son lit ou du mien. Avatar d'Ari a-a Recherches et déductions Je fais des recherches sur le sujet depuis deux ans à peu près. J'ai pas tout de suite fait le lien entre toutes mes aventures parapsychologiques et les ovni. (Il faudrait que j'écrive un livre pour pouvoir tout raconter en détail !) Mais, j'en suis venu à penser, à force d'analyser ce que j'ai vécu - moi, ma famille et les autres témoins - que ma médiumnité a été provoquée par ces choses, ces ovni et ces créatures. J'en ai eu la confirmation quand j'ai voulu utiliser ces capacités pour passer des messages de défunts à des proches. La nuit suivante, j'ai été visitée par une grande créature mince, de couleur noire. Elle était tantôt cachée par des petits points, comme le bruit statique d'une télévision qui n'a pas de canal ; tantôt je la voyais clairement avec sa peau luisante, son visage fripé, ses yeux à l'intérieur rouge et jaune, ses longs membres fins, ce qui ressemblait à de longs doigts (mais elle n'en avait que 3) et son toucher froid. Elle m'a regardé dans les yeux et tenu la tête. Elle a eu une sorte d'expiration. Elle me "sondait" droit dans les yeux. J'étais face à elle, comme tombée instantanément sous son emprise. J'ai voulu lutter et bouger. Là, une boule lumineuse m'a paralysée physiquement. Dans les souvenirs qui remontent, il y a le fait que des familles sont suivies de génération en génération pour leurs gènes. J'ai parfois des soucis de santé que les médecins ne peuvent expliquer. D'autres fois, je n'ai pas de fièvre ni marqueurs biologiques lorsque j'ai une infection comme une appendicite. On m'a souvent dit que mon corps ne fonctionne pas comme les autres. Ils nous suivent également pour les expériences physique, mais aussi les sorties hors du corps, la télépathie, le contrôle mental, les émotions qu'ils savent manipuler à souhait... Pour autant, il y a des moments où il y avait d'autres créatures plus douces, chaleureuses ; qui envoient une douce chaleur, un sentiment d'amour universel. C'était pour me calmer quand je me réveillais. Comme ça, les autres pouvaient continuer leurs expériences. Mais cela servait également à "nourrir" mon âme, qui doit vivre avec cet énergie d'amour universel. Sans cela, elle s'éteint ! C'est pour cela que je pense qu'ils sont tous issus - les "bons" et les "hostiles" - d'une même espèce à la base. Ils s'intéressent aux humains à cause de leur code génétique, qui est une base de donnée universelle. Leurs expériences servent à élaborer des clones humains. Mais ça foire ! Il faut de l'humain "souche" pour continuer leurs activités. Ces êtres ont des codes génétiques similaires à nous. C'est pour cela qu'ils ont besoin de nous. Il en va de leur survie et vice versa ; car ils nous font évoluer, mais nous laissent aussi nous détruire pour recommencer des cycles de nouveaux humains. Ils me donnent régulièrement des informations que je vois, comme si on m'envoyait des images et des explications condensées. Tout cela peut-être absolument faux et une manipulation de plus ! Il faut bien en avoir conscience. Je n'ai confiance en aucun d'eux, du plus lumineux et chaleureux au plus froid et hostile. Car, je sais qu'ils sont tous issus d'une même souche. Même s'ils ont pris des distances et des modes de vies différents. Il faut savoir aussi que leurs vaisseaux, malgré toutes les "races" répertoriées, sont les mêmes à quelques détails près. Car ils sont issus, à la base, d'un tronc commun. Tout ce que je peux dire peut paraitre délirant et c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé pendant des années. J'ai occulté tout ça pour essayer d'avoir une vie normale. Mais ces choses-là, où qu'on soit, quoi qu'on fasse, nous suivent partout ! Ils ont sauvé des membres de ma famille dont moi, ma fille aussi. Mais non pas par gentillesse, mais par intérêt. C'est un peu lourd tout ça, il y a tellement à dire sur le sujet ! ^^
Edité le 09-09-2020 à 20:21:30 par Trotmany
-------------------- |
| Posté le 10-09-2020 à 09:03:15
| Questions / réponses A&T : La première observation d'OVNI semble coïncider avec l'apparition de facultés parapsychiques (les visions prémonitoires). Que s'est-il passé d'autre à cette époque ? (même des événements triviaux) En 1994, en dehors des prémonitions, j'ai commencé à voir des entités, des âmes de défunts s'accrocher aux gens. En décembre de la même année, j'ai dû être opérée d'urgence d'une appendicite qui avait tardé à être diagnostiquée ; car je ne présentais pas les symptômes classiques. J'ai fait une réaction aux produits anesthésiques et un petit arrêt cardiaque. Je me suis vue à côté de mon corps et je pouvais observer ce que faisait le personnel à ce moment au bloc. Des semaines après cet événement, j'ai fait des paralysies du sommeil et lors de l'une d'elle une entité informe était au-dessus de moi. Et moi, je flottais au-dessus de mon corps. Cette entité voulait prendre possession celui-ci. J'ai lutté comme j'ai pu. Lorsque j'ai pu réintégrer mon corps et sortir de cet état, ma main droite était serrée autour de mon cou et je m'étranglais. Je n'avais plus de contrôle dessus. J'ai eu de légères marques d'étranglement. À l'époque, j'ai développé une terreur nocturne, celle d'intrus qui rentrent dans la maison. Quoi que je fasse, c'était accompagné d'un sentiment d'être toujours retrouvée. Par la suite, j'ai commencé à ressentir quand les gens autour de moi allaient mourir. J'expérimentais en avance leur mort. J'ai perdu, en 1998, un ami comme ça ; en ressentant un accident mortel et en le lui disant afin qu'il l'évite. Mais, c'est arrivé... D'autres fois ce sont les pensées des gens que je capte. Quand ils pensent à moi, leurs intentions... A&T : Pourrais-tu décrire certains actes que réalisaient les être lorsque tu étais allongée ? Comment les décrirais-tu ? (douloureux, désagréable, tu étais totalement anesthésiée...) En ce qui concerne les actes désagréables, je parlais du gel liquide froid avec une sorte d'intubation orale. Comme quand on est intubé pour une opération et le gel qui fait vomir. La plupart du temps, j'étais comme anesthésiée par un air froid. J'ai vu les êtres s'affairer au niveau de mon ventre. Au niveau de mon oreille gauche, j'ai ressenti un sifflement, un picotement et sensation de chaleur ; derrière ma nuque, comme une piqûre. Toujours en étant plongée dans un état hypnotique et plus ou moins paralysée. A&T : Tu dis avoir essayé d'attraper un objet métallique. À quoi ressemblait-il ? À ton avis, quel était sa fonction ? Y a-t-il d'autres objets dont tu te souviennes ? L'objet était long. À peu près 30 cm. Je l'ai aperçu alors qu'un des êtres le tenait. Il pulsait une lumière qui choque et endort. J'ai vu aussi d'autres objets, comme un incubateur qui contenait un liquide vert-fluo. Une autre machine avec plein de points lumineux à l'intérieur, qui s'entrechoquent. Ils l'utilisaient pour me faire sortir hors de mon corps. Il y avait aussi un écran, comme indivisible, avec plein de données qui défilent ; comme des chiffres et symboles. A&T : Que voyais-tu d'autre dans la pièce ? Avait-elle des angles ? Voyais-tu ses murs, son plafond ? Pas de plafond, pas d'angles. Juste comme des murs métalliques arrondis. A&T : Y as-tu senti une odeur particulière ? Un goût dans la bouche ? Lequel de tes sens était le plus actif durant ces "visites médicales" ? / A&T : Les êtres communiquaient-ils entre eux ? De quelle manière ? (geste, langage articulé, sons...) ? Ils n'échangeaient pas de parole entre eux. Parfois des gestes. A&T : Comment comprenais-tu ce qu'ils voulaient ? La communication se faisait par la pensée. Ils transmettaient des mots ou des idées simples. Pas de phrases bien construites. Non, ce ne sont pas des mots, ce sont des pensées. A&T : L'être de petite taille ressemblait-il au stéréotype du "petit gris" ou à un nain ? Était-il bien proportionné ? Pourrais-tu réaliser un dessin qui montre son apparence générale ? Oui, cela peut ressembler aux petits gris. Mais, pas avec une tête aussi disproportionnée ou des yeux immensément grands. Ils sont minces, agiles, froids, sans empathie. D'autres, plus rares, sont grands, blancs et ont une énergie plus douce. Les derniers, grands et de couleur noir, sont encore plus froids et directifs que les autres. A&T : Pourrais-tu décrire précisément les gestes de maltraitance que t'a fait subir l'une des créatures, ou indiquer leur nature ? Les gestes de maltraitance que j'ai évoqués, c'est de me forcer à rester allongée en me plaquant sur une table. Me menacer par la pensée d'utiliser des objets blessants, et, ensuite, d'utiliser cet objet métallique pour flasher et mettre KO. A&T : Penses-tu avoir été enlevée physiquement ou spirituellement ? As-tu remarqué des marques, des prélèvements ? Je pense qu'il y a eu un enlèvement spirituel, mais aussi physique. Car certaine fois, j'ai eu des problème gynécologiques par après. J'ai dû aller voir le médecin. D'autres fois, juste après avoir vécu ces expériences, j'ai ressenti des douleurs dans tout le corps, une fatigue généralisée, des problèmes d'absence durant lesquelles je restais figée. J'ai passé un bilan de santé, voir été hospitalisée, mais les médecins n'ont pas trouvé d'explication à mon état. Je pense qu'il y a plusieurs formes d'entités ou créatures qui peuvent influencer/manipuler l'homme quand il est dans un état "entre deux". À mon sens, je distingue le monde des défunts, le mondes des entités et celui des extraterrestres, qui eux peuvent "surfer" entre ces dimensions de diverses manières. Ce qui me convainc vis-à-vis de l'origine extraterrestre des visiteurs, c'est le fait d'avoir vu des vaisseaux de près, à plusieurs reprises. Mon frère a vécu dernièrement une paralysie du sommeil avec de petits êtres qui l'ont retourné et qui ont fait quelque chose au niveau de son dos. Le lendemain, mes parents ont regardé et il avait de fines lacérations. Il vit dans un lieu où on a vu le plus d'ovni, dont un au-dessus de la maison. La nuit où c'est arrivé, mon autre frère avait entendu du bruit au-dessus de la maison. Un vrombissement et d'autres bruits étranges. Il est sorti voir dehors à plusieurs reprises, mais n'a rien vu. Au même moment, l'autre frangin dans sa chambre vivait cette paralysie. Je ne détiens pas la vérité, il y a tant de mystères ! J'assemble des pièces du puzzle de ma vie et de ma famille et les compare avec les témoignages des autres. La dernière visite était tellement physique - le toucher et le souffle de la créature - que pour moi cela n'était pas de l'astral. Mais bon, il faut encore étudier tout cela. Merci en tout cas de travailler dans ce sens et d'aider les personnes comme tu essaies de le faire.
Edité le 11-09-2020 à 08:28:50 par Trotmany
-------------------- |
| Posté le 14-09-2020 à 19:17:51
| A&T : Bonjour ! Je n’ai pas encore lu ton mail, mais j’ai trouvé un article en anglais qui pourrait t’intéresser. Je l’ai traduit pour plus de facilité. https://sites.google.com/view/4lteration/ufologie/articles/OVNI_Louis-Proud Merci pour le lien L'approche est intéressante pour comprendre ces phénomènes de paralysie du sommeil. Je pense qu'il y a plusieurs formes d'entités ou créatures qui peuvent influencer/manipuler l'homme quand il est dans un état entre deux. A mon sens je distingue le monde des défunts, le mondes des entités et celui des ET qui, eux, peuvent surfer entre ces dimensions de diverses manières. Ce qui me persuade qu'il s'agit d'extraterrestres, c'est le fait de voir des vaisseaux de près, a plusieurs reprises. Mon frère a vécu dernièrement une paralysie du sommeil, avec de petits êtres qui l'ont retourné et fait quelque chose dans le dos. Le lendemain, mes parents ont regardé. Il avait de fines lacérations. Il vit dans le lieu ou on a vu le plus d'ovni et un au-dessus de la maison. La nuit ou c'est arrivé, mon autre frère avait entendu du bruit au dessus de la maison, un vrombissement et d'autres bruits étranges. Il est sorti voir dehors a plusieurs reprises, mais n'a rien vu. Au même moment, l'autre frangin dans sa chambre vivait cette paralysie. Je ne détiens pas la vérité, il y a tant de mystères, j'assemble des pièces du puzzle de ma vie et de ma famille et les compare avec les témoignages des autres. La dernière visite était tellement physique le toucher et le souffle de la créature que pour moi cela n'était pas de l'astral. Mais bon, il faut encore étudier tout cela, merci en tout cas de travailler dans ce sens et d'aider les personnes comme tu essaies de le faire.
Edité le 19-09-2020 à 17:05:11 par Trotmany |
| Posté le 16-09-2020 à 20:26:27
| A&T : J’ai trouvé deux témoignages sur un autre forum. Si tu trouves un peu de temps pour les lire, je serai intéressé de connaitre ton opinion à leur sujet. Ce qui est similaire, ce qui est différent, ce que tu en penses, tes réflexions… Dans celui-ci, il y a un lien évident entre abduction et voyage astral (et lumière bleue) : https://www.nousnesommespasseuls.com/t19407-Paralysie-du-sommeil-Voyage-astral-Contact-E-T.htm Dans celui-ci, il y a un lien avec la prémonition : https://www.nousnesommespasseuls.com/t17433-L-homme-lumineux.htm Bonjour, Je pense qu'il y a des "abductions" qui se font de manière astrales, celles qu'on peut prendre pour un mauvais rêve. Celles qui sont physiques sont plus rares. Plus risquées, je pense, sur un plan purement physique pour les abductés, mais aussi pour ceux qui le pratiquent. Ces êtres que j'ai vu m'ont l'air très fragiles physiquement. La lumière bleue, c'est quelque chose qui revient souvent pour moi ou encore boule lumineuse bleue que j'ai vu chez moi mais aussi vu chez ma famille (quand les personnes dorment, souvent au dessus de leur tête). Ma grand mère en l'occurrence a vécu quelques années chez mes parents avant d'aller en maison de retraite ; elle se plaignait des fois de mal dormir car on lui tirait sur le bras, on lui faisait mal et elle criait parfois en pleine nuit. Sûrement des mauvais rêves. Mais, elle dormait la porte ouverte et parfois ma mère voyait cette boule bleutée flotter au dessus de ma mamie qui dormait et le lendemain elle se plaignait d'avoir été embêtée comme cité plus haut. Le lien avec l'astral et le fait que le temps ne soit pas le même, des informations concernant le futur, donc les prémonitions sont possibles. Je n'ai jamais pu prendre en photo ces boules, j'ai pourtant essayer avec un appareil planqué sous mon oreiller. Mais, au moment ou j'ai tenté, un grand flash de lumière m'a mise ko. Quand je ne veux pas être embêtée dans mon sommeil, j'installe une caméra nocturne qui se déclenche au mouvement et je suis sûre de passer de bonnes nuits. La dernière fois que j'ai eu visite, cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas mise en marche. Je ne me retrouve pas complètement dans les récits des autres personnes, mais il y a des liens a faire : les états ou l'on se retrouve (paralysie) et ce qui s'y passe. Car ces états nous mettent en état de vulnérabilité. J'ai eu cette semaine une nuit avec début de paralysie du sommeil et lumière bleutée mais hors de la chambre (ma porte ouverte et ma caméra branchée). J'ai lutté pour m'éveiller et n'ai pas dormi avant des heures, même si je piquais du nez. À chaque fois, ça recommençait. Il y avait des bruits dans la maison, que ma famille a entendu, comme des objets qu'on bougeait, des pas (on a fini par s'accuser les uns et autres de se réveiller et de faire ces bruits). Mais, on était chacun dans son lit ou canapé.
Edité le 19-09-2020 à 17:06:39 par Trotmany
-------------------- |
| |
|