Altération  Accueil  Fonctionnement du forum 

|FAQ : Suivi de l'évolution des sujets

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
4
Administrateur
4
13 messages postés
   Posté le 26-07-2020 à 16:38:52   Voir le profil de 4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4   

Comme chacun sait, il peut s'écouler de long mois entre un message et une réponse. Ce qui ne signifie pas que la discussion est morte et qu'elle ne génèrera plus d'échange (même des années plus tard).

Ajouter à mes favoris

Pour suivre plus facilement l'évolution d'un sujet, sans pour autant être averti par email, vous avez la possibilité de l'ajouter à vos favoris. Un raccourci sera alors disponible sur votre page d'accueil dans la sous-section "Mes favoris".

Pour ce faire, vous trouverez en bas à gauche de chaque sujet l'option "Ajouter ce sujet à mes favoris".

Notification en cas de réponse

Il n'y a pas d'option automatique pour recevoir une notification par email lorsque quelqu'un répond à l'un de vos messages. Si vous souhaitez suivre l'évolution d'une discussion et être tenu au courant des nouvelles réponses postées, il faudra vous abonner "manuellement" au sujet.

Suivre les réponses à votre message

Lorsque vous êtes sur la fenêtre d'édition de votre message, ou quand vous composez un nouveau message, une option à cocher vous permet de recevoir une "Notification par email en cas de réponse".

Suivre les réponses à un sujet

Au-dessus de chaque sujet se trouve l'option "Activer la notification par email en cas de nouvelle réponse". Il vous suffit de cliquer dessus pour être averti lorsque le sujet évolue.

Désactiver les notifications

Pour vous désabonner d'un sujet, il vous suffira d'effectuer les opérations inverses.

- Éditer votre message et décochez l'option "Notification par email en cas de réponse".

- Cliquer en haut du sujet sur "Désactiver la notification par email en cas de nouvelle réponse".

Edité le 27-07-2020 à 11:54:02 par 4

Haut de pagePages : 1  

Altération  Accueil  Fonctionnement du forum  |FAQ : Suivi de l'évolution des sujetsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum