Aerold | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 14-09-2020 à 20:14:46
| Bonjour Amis de Belgique et des étoiles ! Bon Je ne peux accéder aux vidéos YouTube et très difficilement aux sites internet Seuls FB, WhatsApp, Messenger, et les emails avec toutes petites pièces jointes passent, et encore. J'habite dans le grand Sud de Madagascar, ou il n'y a ni électricité ni 3g ni eau potable ni eau courante etc... Je parviens quand même a communiquer. En réalité, ma vie est une succession d'événements, et de faits, qui m'ont souvent fait passer pour un menteur, et que j'ai été habitué à garder pour moi. Pour n'évoquer que les paralysies du sommeil, elles se sont produites plusieurs fois, j'ignore combien, et c'est la lecture de ce petit message qui a réveillé mes souvenirs. En effet cette paralysie, qui rend impossible tout réveil, qui est plus forte que toute volonté, n'est qu'une étape lors de séances dont j'ignore la nature. Je pense, sincèrement, être un cobaye, totalement à leur merci (mais qui?). Ils viennent chez moi, me tiennent endormi, paralysé, incapable d'opposer une résistance, et quand je tente de resister, ils montrent toute la puissance de leur capacité a m'empêcher de le faire. Le plus simple est alors de se laisser aller. Bon Je pense que quoi qu'is fassent, c'est pour mon bien et pour notre bien. Ce qui est toujours difficile à admettre est de perdre le contrôle. Mais après tout! J'entends une voix ou des voix, lointaines et assourdies, cotonneuses. Je ne comprends pas le sens des paroles. Ce que je vois est plutôt clair dans la nuit. Silhouettes, plusieurs. Incapables d'en déterminer la forme. Je n'ai pas le droit de regarder donc ça ne dure pas assez pour que j'identifie. Ça semble appuyer sur le haut de la cage thoracique et ca suffit pour m'immobiliser. J'ai l'impression vague de flotter. Puis plus rien. Je me réveille normalement et je me prépare pour aller au boulot. Plusieurs fois j'ai eu le souvenir fugace des évènements de la nuit, mais plutôt mémoire d'un cauchemar sans conséquences. Je sais aujourd'hui que c'est bien au delà A bientôt, Amis! Nous tenons peut être le bon bout, beaucoup d'événements curieux se produisent...
-------------------- Aérold |
|