Altération  Vos recherches et expériences personnelles  Vos témoignages 

José Miguel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Trotmany
Membre
Trotmany
59 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 20:33:58   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trotmany   

José Miguel

Sa chaîne Youtube

Un ami (qui est décédé il y a un mois d'un coup de couteau dans la gorge) et moi étions dans ma voiture, sur un parking dans les champs. On écoutait de la musique quand, d'un seul coup, est apparut à 20 mètres de nous une forme humanoïdes fluorescente. Les contours de sa silhouette n'étaient pas nets. Il faisait des prélèvements dans le sol.

J'ai dis à mon pote : "Regarde ! Tu vois ce que je vois ?!" Il me répond : "Oui." Lui, voulais l'attraper. Mais je lui ai dit : "Non, on se casse direct !" Il n'était pas grand. Mais, je savais pas de quoi il était capable. Donc, on est parti vite fait et en roulant je regardais dans mon rétro. On était suivi par quelque chose d'énorme ! Lui aussi l'a vu (NDLR : son ami).

D'un seul coup, ma boîte de vitesse s'est cassée. On arrivait près du village. On était en haut d'une côte. J'ai laissé descendre la voiture au point mort. Une fois arrivé au village, j'ai garé la voiture comme je pouvais et on s'est barré à pieds. Mais on ne voyait plus rien dans le ciel.

C'est la seule fois que j'ai vu quelques choses de ce genre.

Edité le 09-09-2020 à 20:34:28 par Trotmany

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Altération  Vos recherches et expériences personnelles  Vos témoignages  José MiguelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum