Aerold | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 13-09-2020 à 12:32:06
| Freddy Recourt soudé au lit , comme aspiré , avec un truc qui te plaques au lit , complètement paralysé en plein sommeil, à chaque fois entre 3h et 3h 30, cela a duré depuis environ mes 14 ans jusque 50 ans , des réves que je souhaite pas à mon pire énemis, jusqu' a ne plus vouloir aller au lit, des réveils en sur saut a révéillé mon épouse , un vrai calvaire , je suis allé voir un exorciste à Hyeres dans le var à la crau, du diocèse en debut 2020, cela a duré 1h30 , aujourd' hui je prie énormément l'un des conseils de l'exorciste, dans ma vie j'ai connu que des drames , à l'age de 21 ans opération à la téte d une tumeur entre le nerf optique et le cerveau ,résultat la perte d'un oeil , une enfance tres malheureuse , refermé sur moi méme,toujours solitaire, la perte de ma femme il y a 3 ans a l'age de 49 ans , perte de ma boulangerie patisserie dans les innondations du var en 2011, ruiné !!! les assurances non pas suivis 150000 euros de dettes à rembourser,une vrai vie de merde !!!!!!! 2 fois 6 mois enfermé en psy isolement je ne voulais plus vivre, des cicatrices sur la téte , enfin bref j'avance contre vent et marais, je vis avec mon petit garçon de 13 ans, la cpam m'a mis invalide d'office sans me le demander, le diable à coté de ma vie, je pourrais faire un livre sur ma vie, jusqu' a faire un film comme vous avez jamais vu , regarder bien le film les gueules cassés , le diable existe !!!!!!!!!! cette histoire n'est que la moitié de ma vie, je prend conscience qu'il serait bon d'en parler sur des reportages tv et je suis sur et certain que ca ferait un scoop !! 😉
-------------------- Aérold |
|