Altération  Vos recherches et expériences personnelles  Vos témoignages 

Djamal Belkacemi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Trotmany
Membre
Trotmany
59 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 11:24:09   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trotmany   

Djamal Belkacemi

Sa chaîne Youtube

Moi, j'ai été enlevé durant mon enfance alors que je dormais sur la terrasse de notre maison à l'été. Je me posais des questions sans réponses. J'ai été élevé par un faisceau lumineux. Je me suis réveillé tout en criant, mais ma voix ne résonnait pas dans la lumière blanche. Je n'entendais pas ma propre voix.

Je me suis réveillé dans le vaisseau et j'étais allongé. Depuis leur vaisseau, j'ai vu qu'on s'approche d'un grand vaisseau noir dans lequel est entré le petit vaisseau.

À l'automne 2019, j'ai vu ici, en France, exactement à la mairie d'Ivry sur Seine, trois vaisseaux qui ont ont l'aspect de l'atmosphère (camouflage) juste à quelques mètres au-dessus de moi. Pas de bruit. L'un se déplaçait en quittant les deux autres, puis est revenu les rejoindre sans bruit.

A&T : Tu penses avoir un lien étrange avec eux ? Qu'ils sont reliés à toi, ou qu'ils te suivent ?

Comment vous le savez ? C'est ce que je vivais avec eux. Fin 2019 et début 2020, j'avais eu avec eux des communications télépathiques.

Vous voulez en savoir plus sur mes découvertes ? Ok. Ils savent ce qu'on pense. Ils contrôlent l'humanité.

En 2015, je me rendais dans un parc à Ivry-sur-Seine , je cherchais à les voir et à les contacter en scrutant le ciel. Je voulais les photographier. Fin 2019, j'ai vu leurs trois vaisseaux dans le même parc qu'en 2015.

Donc, ils savent ce que l'on pense. Ils me suivent ou me contrôlent. C'est exactement c'est ça ! Mais, notamment, ils contrôlent -je pense- notre pensée. Je pense que notre pensée ou notre cerveau est connecté avec eux... Le cortex.

A&T : Ce que tu décris ressemble un peu à des "anges gardiens" qui veillent sur nous et sont présents dans notre esprit. Comment pourrais-tu différencier les deux ? Il y a quoi comme différence ?

Autrefois, je voyais des être lumineux, d'une lumière intense qui émane de l'amour et de la sympathie. Ici, en France, j'ai vu aussi des êtres lumineux qui ont la taille d'un homme, et d'autres plus petits.

J'ai vu aussi des êtres gris aux gros yeux noirs. Mais, ils ne sont pas aussi rapides que les êtres lumineux. Les êtres gris aux gros yeux noirs tardent pour apparaître devant moi. Les autres, lumineux, apparaissent plus vite. Au point que j'ai calculé et que je pense plus que la vitesse de la lumière. Puisque ce n'était pas un mouvement. C'était une apparition et disparition. Ça, ce sont les êtres lumineux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Altération  Vos recherches et expériences personnelles  Vos témoignages  Djamal BelkacemiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum