Altération  Vos recherches et expériences personnelles  Vos témoignages 

Aka6669 Return

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Trotmany
Membre
Trotmany
59 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 08:39:34   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trotmany   

Aka6669 Return

Sa chaîne Youtube

A&T : Qu'est-ce qui te fais pencher pour l'hypothèse extraterrestre ?

Des flashs, des blessures et des traces parfaites qui n'étaient pas là la veille. Des temps manquants. La présence furtive d'êtres qui ne ressemblent pas aux êtres humains et les trous noirs. Des guérisons inexplicables aussi.

Il y a tellement de choses. Je n'ai jamais voulu approfondir et j'occulte (même si paradoxalement je consigne tout par écrit et fait mes propres recherches). Mais mis bout à bout ça fait trop.

En recherchant tout concorde. Maintenant, je ne suis sûre de rien. Mais ceux qui m'entourent ont été témoins de certaines choses. J'ai également des phénomènes de poltergeist ; qui, j'ignore pourquoi, ont déjà été signalés dans des cas de rencontres rapprochées et d abductions ET.

Comme je l'ai dit, je ne veux pas en faire un exposé et je n'ai rien à prouver. Mais quoique ce soit, ce n'est ni des paralysie du sommeil ni des problèmes naturels ou mentaux. Je ne cherche rien. Je ne demande rien.

A&T : Est-ce que tu pourrais quand même nous donner tes impressions, même si tu n'as aucune preuve pour étayer ?! Ça m'intéresse de connaitre tes hypothèses.

Comme je l'ai dit, tout concorde vers une piste en particulier. Mais tout cela finit par me rendre paranoïaque. Ces conneries sur les complots gouvernementaux (qui ne sont pas tous des conneries j'en suis sûre).

J'ai depuis eu d'autres phénomènes de plus en plus effrayants. Des visites nocturnes de personnes aux yeux noirs qui frappent à ma porte. J'ai filmé des lumières dans le ciel avant de me retrouver évanouie sur mon balcon. Des flashes d'une fenêtre d'hôtel pile en face de la mienne, qui semblent interagir avec moi. Et encore des phénomènes de polteirgests.

Comment pourrais je comprendre tout cela. Le saurais je même un jour?

Vidéos des flashs misent en ligne sur Youtube :

Edité le 09-09-2020 à 10:20:28 par Trotmany

--------------------
Trotmany
Membre
Trotmany
59 messages postés
   Posté le 16-09-2020 à 15:30:11   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trotmany   

il faut savoir que, au risque de passer pour une "originale" ou même une tarée, les femmes de ma famille maternelle était et sont wiccans et moi également. Nous vivons dans le surnaturel depuis toujours on les attirent comme des aimants. J'ignore le rapport ou même s'il y en a un avec ces histoires d'extraterrestres, mais j'ai souvent eu recours à la wicca pour aider des proches ou des amis. En chassant des mauvais esprits, protection, guérison, prospérité, etc...comme tout à chacun ai début j'ai fais quelques petites erreurs qui ont engendrés des phénomènes très flippants. Alors des histoires de ce genre j'en ai énormément et c'est plutôt banal pour moi mais depuis que je vis ces autres phénomènes tout à fait inhabituels et différents là je ne sais plus quoi est en rapport avec quoi. Mais je peux dire une chose: ces phénomènes de polteirgests semblent différents des autres que je connais. Mais difficile d'expliquer en quoi! Je le répète je suis tout autant dans l'incompréhension que vous en me lisant! Alors je peux vous raconter certaines choses mais je séparerai forcément et instinctivement les phénomènes paranormaux (polteirgest esprits sorcellerie etc) des phénomènes dit "UFologiques" s'il en est.et j'en suis convaincue.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Altération  Vos recherches et expériences personnelles  Vos témoignages  Aka6669 ReturnNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum