Sujet :

Giuliano Bru

Aerold
   Posté le 08-09-2020 à 21:13:07   

Giuliano Bru

Pour être honnête avec vous, je ne suis pas très chaud pour partager cette expérience. À l'époque, oui. Mais avec les années, mon évolution personnel couplé à l'éveil des masses sur beaucoup de sujets en ce moment, me fait penser qu'il pourrait être contre-productif, pour moi, de m'exposer. Cela peux te sembler contradictoire, mais je te le dis comme je le ressent. C'est pour cela que je n'ai fait que survoler le sujet abduction depuis, sans approfondir.

Tu as associé les mots : abduction et paralysie du sommeil dans ton message. Et je penses que tu es sur la bonne voie. Pour moi, je différencie "paralysie du sommeil" en tant que dysfonctionnement du cerveau et les paralysies du sommeil, qui sont induites artificiellement. Il faut vraiment pouvoir séparer les deux états et les reconnaître. J'ai moi-même expérimenté les deux, sans le vouloir. Dans le cas d'une simple paralysie du sommeil, le réveil est salvateur. Alors que dans l'autre cas, le réveil est épuisant et traumatisant.

Le premier est maîtrisable, reconnaissable, explicable et se termine par le réveil (sortir du sommeil). J'ai vécu plusieurs fois ce que je décris comme de simples paralysies du sommeil. Dans ce cas, il n'y a pas de flash, mais plutôt des sensations ou impressions désagréables. En gros, la personne est éveillée dans un corps qui dort. Mais avec la conscience d'être dans son lit.

Pour le second, c'est beaucoup plus intrusif et violent. Elle aussi se termine par le réveil. Avec comme différence, pour moi en tous cas, des sensations de terreurs et, dans les moments qui suivent, des flashs de souvenirs qui mis bout-à-bout forment le souvenir de ce qui s'est passé entre la paralysie et le réveil.

J'ai expérimenté ce second cas juste une fois, heureusement ! Au réveil, j'avais des souvenirs d'autres endroits que la chambre et remplis de détails qui, sur le fond, semblent dingues. Mais, qui ont comme une continuité logique dans le temps et l'espace. C'est pas que les souvenirs reviennent en pagaille, non... Disons plutôt qu'ils ressortent de la mémoire l'un à la suite de l'autre. Un souvenir en fait ressortir un autre et une cohérence se dessine, dans une avalanche d'émotion, d'angoisse, soit d'abus.

Merci pour ton intérêt et ne t'inquiète pas, si je change d'avis je te contact.


Edité le 11-09-2020 à 10:52:41 par Trotmany


Trotmany
   Posté le 12-09-2020 à 15:44:42   

Concernant les "flashs", un autre témoignage qui en parle...

https://www.nousnesommespasseuls.com/t20105-Selon-vous.htm#p251995

crystalle a écrit :

Bonsoir,

J'ai hésité un moment avant de poster.
Il y a de ça quelques nuits, j'ai vécu quelque chose. Je ne sais pas comment le nommer.

Depuis des années déjà, je vois régulièrement des boules et flash lumineux dans ma chambre. Et ça partout où je suis passée. En effet, j'ai pas mal déménagée et partout où je suis allée, j'ai toujours vécu ce phénomène.
Mais il y a quelques nuits, c'était différent.

Comme d'habitude, je me couche, je m'endors puis je me réveille vers 1h00 du matin. Rien d'inhabituel. Je prends mon portable et je réponds à un texto d'une amie. En attendant sa réponse, je lance une partie de 94S puis une autre puis des mots croisés tout en échangeant quelques sms avec cette amie. Je le précise pour que vous sachiez que j'étais donc bien éveillée, parfaitement consciente.
Il est 1h45 environ et je commence à voir des flash lumineux. Bien qu'habituée, c'est toujours assez flippant. Donc, j'adopte l'attitude de l'autruche. Je lâche mon portable, je me cale contre le mur et sur le ventre. Comme ça, je vois rien
Puis une angoisse sourde, profonde et intense me prend aux tripes. Pas une angoisse généralisée, pas une angoisse inexpliquée. Je sais de quoi j'ai peur sans pouvoir l'expliquer. J'ai peur de partir.
Ensuite, j'ai ressenti une main dans mon dos et du coup j'ai bougée pour faire partir la main. Pas comme un asticot mais en faisant un petit mouvement comme quand on veut éviter le contact ou faire comprendre qu'on ne veut pas être touchée. J'ai déjà ressenti ce contact mais d'habitude je l'ignore. Là, j'étais mal lunée.
J'ai eu l'impression d'avoir déjà vécu ça, d'avoir l'habitude.
Puis, mon portable à sonnée. J'ai eu l'espoir que ça stoppe les évènements. J'ai tournée ma tête de l'autre côté du mur et j'ai bien vu l'écran allumée donc c'était une preuve que ce que je vivais n'était pas un mauvais rêve et ça m'a fait encore plus peur je crois bien.
Toujours sur le ventre, j'ai remarquée une lumière vive blanche mais qui ne fait pas mal aux yeux et au dessus et un peu autour de moi une lumière qui semblait flotter comme une brume lumineuse extra légère au dessus de moi.
J'ai vu l'heure sur mon portable c'était 1h51. Ensuite, le portable a sonné à nouveau et j'ai voulu l'attraper pour décrocher sauf que je n'ai pas réussi car j'ai été tirée, littéralement vers le bas du lit.
Paniquée, j'ai tentée de me rattraper à ce que je pouvais. En l’occurrence mon drap house. J'ai même réussi à enlever une partie de l'alèse qui est pourtant bien accroché sous le matelas. Et autant vous dire que j'ai déjà un mal fou à l'enlever seule, alors c'est que j'ai du y aller avec l'énergie du désespoir.
Dans toute cette panique, j'ai eu l'impression qu'on m'a parlé, enfin envoyé une espèce de sensation semblant dire "mais pourquoi tu luttes comme ça cette nuit ?"
Et je me souviens que tout en m'accrochant à mon matelas, j'ai tenté d’apitoyer l'être/l'esprit en lui disant que j'avais des parents, non je veux revoir mes parents un truc dans le genre. C'est bête puisque je n'habite pas avec eux.
Et d'un coup, plus rien. Je me suis endormie, je me souviens de rien d'autre. Juste de m'être réveillée vers 8h dans un lit froid... et défait.
Le lendemain, j'ai vérifiée mon portable et j'avais bien eu les deux appels manqués à 1h51 et 1h52 du matin.
Et en prime, un commencement de bleu qui est devenue un bleu en forme de deux doigts...

Comment expliquer ça ? au début j'ai pensée à une paralysie du sommeil mais pour en avoir vécu deux, je me souviens pas d'avoir pu bouger.
J'ai vraiment eu l'impression non seulement de connaitre les entités mais en plus d'avoir "l'habitude" alors que de mémoire c'est la première fois qu'il m'arrive ça...
Si vous avez des questions, une idée...



Edité le 12-09-2020 à 15:44:52 par Trotmany